Soirée de remise du Prix Voix du Sud / Fondation La Poste 2020

Le 9 avril à l’Entrepôt du Haillan (près de Bordeaux) :

Remise du prix Voix du Sud / Fondation La Poste 2019, décerné à Baptiste Ventadour et Gabriel Joseph, stagiaires des 49ème Rencontres d’Astaffort qui présenteront quelques titres sur scène, suivie d’un concert du gagnant du Tremplin chanson de L’Entrepôt, désigné la veille.

Le Centre des écritures de la Chanson Voix du Sud - Fondation La Poste, créé en 2006 avec l’arrivée de la Fondation d’entreprise La Poste.

Le Centre des écritures développe en milieu rural des dispositifs de formation et d’accompagnement au service des projets professionnels avec pour socle les Rencontres d’Astaffort, qui permettent l’émergence collective de projets artistiques.

À côté de sa mission première de formation professionnelle, le Centre des écritures organise le prix du Centre des écritures de la chanson Voix du Sud-Fondation La Poste.

Les 26 ans de Voix du Sud, 50ème Rencontres d’Astaffort : http://www.voixdusud.com

Depuis un quart de siècle, les « Rencontres d’Astaffort » constituent une référence en matière de formation sur l’écriture de la chanson.
S’appuyant sur le succès jamais démenti de ce projet, le Centre des écritures de la chanson a développé au fil des années différents dispositifs de formation pour répondre à la variété des besoins et accompagner au plus près les artistes dans leur parcours artistique.

L’Entrepôt – Le Haillan

Le à 20:00