Appel à projets

POSTIERS, ENGAGEZ-VOUS !

Vous êtes collaborateur du Groupe (La Poste et ses filiales) ou postier retraité, engagé et bénévole dans une association en lien avec l'objectif solidaire de la Fondation La Poste...

Postiers, engagez-vous !

Très nombreux sont ceux qui parmi vous assurent à titre bénévole des missions d’intérêt général au sein de mouvements associatifs.

Si vous êtes vous-mêmes impliqués dans des projets solidaires en lien avec l’expression écrite, envoyez-les nous et nous vous aiderons à les réaliser.

Prenez des initiatives en sollicitant la Fondation !

Depuis plus de 25 ans, la Fondation La Poste a soutenu plus d’un millier de projets en phase avec ses axes d’intervention. Sur 500 projets reçus, 118 ont été soutenus en 2020. La plupart de ces projets sont proposés par des acteurs culturels, des associations, des organismes sociaux, etc…, mais trop peu souvent encore par des postiers.

Proposer un projet solidaire en lien avec l'axe de mécénat solidaire de la Fondation La Poste!

Remplir le :

Attention : Il faut utiliser Adobe Reader (et uniquement Adobe Reader) pour éditer et sauvegarder le formulaire. Ce logiciel est gratuit et disponible pour Windows comme pour Mac. http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions

Adresser le formulaire (et le dossier) :

fondationlaposte@laposte.fr

La Fondation réunit son Comité de sélection 3 à 4 fois par an.