Remise virtuelle du Prix Voix du Sud - Fondation La Poste

Chaque année Voix du Sud et la Fondation La Poste remettent un prix découverte à un artiste dont les talents particuliers ont été repérés durant les Rencontres d'Astaffort. Cette année, la désignation des lauréats a été particulièrement difficile. Finalement nous remettons deux prix au lieu d'un. Ce prix devait être remis à l'Entrepôt du Haillan le 9 avril. Nous n'avons pas souhaité reporter la soirée. Bref cette soirée de remise de Prix prend une forme particulière dans le contexte actuel.

Le Prix Voix du Sud / Fondation La Poste est un prix d’encouragement dans le domaine de l’écriture. Ce prix est matérialisé par un trophée et une bourse de développement de 2000 €. L’artiste lauréat bénéficie d’un accompagnement particulier de Voix du Sud.

Pour cette 13ème édition, il y a deux lauréats : Baptiste Ventadour et Gabriel Joseph, découverts lors des 49ème Rencontres d’Astaffort.

Le